ACTUALITES

RENOVATION DES BATIMENTS ALSH

RENOVATION DES BATIMENTS ALSH

 La réception du nouveau bâtiment d'accueil de Loisir Sans Hébergement (ALSH) a été faite début Octobre afin d'être opérationnel pour les vacances de la Toussaint.

Noé peut ajourd'hui se vanter de détenir un bâtiment totalement réhabilité avec une accessibilité et une rénovation énergétique totale du bâtiment accueillant à ce jour les enfants, mais également des locaux à destination des associations de musique, de dessin et de peinture ainsi que la partie bureaux du foyer du Rabe.

  Les services techniques se sont chargés de la migration et du déménagement de tous les équipements liés aux diverses activités ; enfance, musique, dessin / peinture et foyer du Rabé.

  L'ouverture des locaux s'est faite en deux étapes, la partie accueil des enfants pour les vacances de la Toussaint et pour la partie associations après les vacances.

  Une nouvelle grille de clôture a été mis en place entre la partie parking et locaux pour sécuriser et différencier l'accès, selon la partie enfance et partie association, et la surveillance des enfants.