Fresque du Foot avec l'association Pschuttt on peint

Les tribunes du foot font peau neuve... avec le concours des enfants de Noé et la collaboration de l'association noémienne Pschutt on peint.

Un nouveau décor à découvrir avec les prochains matchs du club du foot de Noé.

FORUM DES ASSOCIATIONS Remerciements

Forum des associations du samedi 4 septembre 2021 : la commission Vie Associative Sportive, Artistique et Culturelle remercie l'ensemble des associations présentes, les Noémiennes et Noémiens, les élus, pour avoir contribuer à la réussite de cet évènement. Malgré les contraintes liées aux règles sanitaires en vigueur, de nombreux participants se sont déplacés pour dévcouvrir ou s'incrire dans les activités proposées par les associations de Noé.  Bonne humeur, convivialité, bienveillance étaient au rendez-vous.

Nous tenions également à remercier la guinguette "Au petit bal perdu" qui nous a accueilli en soirée pour partager un repas festif.

Ce succès partagé est un encouragement pour l'avenir dans le développement de la vie associative à Noé.

Restauration scolaire : les menus sont en ligne

Les menus servis au restaurant scolaire au mois de septembre sont en ligne

et consultables en cliquant sur le lien ci-après Restaurant scolaire

Nouveaux horaires d'ouverture au public de la mairie