Outils d'accessibilité

REVISION GENERALE DU PLAN LOCAL D'URBANSIME

La mairie a initié la procédure de révision du Plan Local d'Urbanisme.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez accèder à la page consacrée à l'urbanisme et retrouver, au fur et à mesure de l'avancée du projet, les différentes informations relatives à cette procédure.

REVISION DU PLU

plu

NOUVEAU SERVICE DE PORTAGE A DOMICILE DE LIVRES

La Médiathèque de Noé vous propose un nouveau service : le portage à domicile.

Nous nous déplaçons une fois par mois, chez vous, avec des livres que vous pourrez emprunter. Nous revenons le mois suivant pour vous permettre de rendre votre livre et vous proposer de nouvelles lectures !

Vous êtes bénéficiaires du CCAS ? Prenez contact avec Manon 05.61.87.21.15 et nous nous rencontrerons.

Vous avez des difficultés à vous déplacer ? Vous avez d’autres contraintes et le portage à domicile vous intéresse ? Prenez contact directement avec nous, par téléphone au 05 61 90 71 50 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

portage flyer

UN TERRAIN DE PADEL A NOE

La commune de Noé s'est équipée depuis le mois d'août 2023 d'un terrain de padel.

Ce terrain de jeu, non couvert, est situé à côté de la salle polyvalente et des terrains de tennis.

Vous trouverez ci-dessous un document retraçant les règles de fonctionnement.

Dans l'attente de la mise en place d'un logiciel de gestion, les réservations se font auprès de l'accueil de la mairie (physiquement ou par téléphone 05.61.87.40.13)

padel réglement

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner