Confection de masques – Soyez solidaire

Si vous êtes volontaires pour nous aider à confectionner des masques et que vous possédez une machine à coudre, vous pouvez visionner le tutoriel mis à votre disposition (tutoriel) pour suivre la procédure de fabrication.

Tout le matériel nécessaire sera fourni par la mairie afin de confectionner 10 masques par kit (13 kits dans un premier temps).

Les masques seront récupérés par le personnel de la mairie pour être lavés avant d’être distribués aux malades en consultation.

Si vous souhaitez vous associer à cette action solidaire,

laissez-nous un message sur accueil@mairie-noe.fr en indiquant vos nom, n° de tél et adresse postale.

Nous vous contacterons pour vous apporter à domicile le kit de matériels et vous fournir les explications nécessaires.