Protection des données: Mise en conformité avec la loi Européenne

Madame, Monsieur,

En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrant en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, afin de nous assurer que vous recevez de notre part uniquement les informations souhaitées, nous souhaitons simplement vous poser la question suivante :

Voulez-vous continuer à recevoir la newsletter lors de la publication d’un nouvel article sur notre site www.mairie-noe.fr? Cette newsletter vous donne l’opportunité de rester informé de toutes nouvelles informations publiées. Par ailleurs, jamais votre adresse email ne sera cédée à quelque tiers que ce soit.

– Si la réponse est oui, vous n’avez rien à faire.
 Si la réponse est non, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement figurant dans le mail reçu. Vous pourrez toujours suivre la mairie de Noé sur les réseaux sociaux ou vous réabonner ultérieurement.