L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement intercommunal- L’île aux enfants – (3 à 12 ans)

L’accueil de  Loisirs intercommunal géré par l’association du  Foyer du Rabé, est situé sur la commune de Noé et accueille les enfants des communes de la communauté de communes Garonne-Louge. Il propose des activités et des animations pour les enfants de 3 à 12 ans les mercredis après-midi et pendant les vacances scolaires.

Le mercredi, durant la période scolaire, en raison des nouveaux rythmes scolaires, les animateurs récupéreront à l’école les enfants inscrits au A.L.S.H.  pour les conduire dans les locaux du centre de  loisirs  où ils prendront leur repas.

Les parents ont la possibilité de venir les enfants après le repas à 14 heures ou  à la fin de l’après-midi, après les activités, de 17 h à 18h30.

Le projet pédagogique réactualisé chaque année et validé par la Jeunesse et des Sports est à la disposition des adhérents qui peuvent le consulter sur place.

Pour consulter les tarifs, cliquez sur le lien  : Tarifs du ALSH 2014-2015

Les chèques vacances, les CESU  et les bons C.A.F. (selon quotient familial) sont acceptés.

PERMANENCES AU CENTRE DE LOISIRS rue des Ifs 31410 NOE

Mardi et vendredi 9h00 à 12h00