Le mot du maire

Le Maire

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Avec l’évolution de notre population, notre développement au sein de divers Syndicats et de la Communauté de Communes Garonne Louge, nous avons le plaisir de mettre à votre disposition un  site de convivialité, le site de la commune de NOÉ.

Sur ce site qui sera géré par des élus de la Commission communication, vous ferez mieux connaissance avec vos élus, le fonctionnement de notre commune; nos finances, les budgets, notre développement économique, gage d’emplois.

Vous y trouverez aussi les services de l’eau, de l’assainissement, des ordures ménagères traitées au sein de la Communauté de Communes Garonne Louge réunissant les communes de Capens –  Longages- Mauzac et Noé.

Au niveau des structures d’accueil propres à la mairie, aux écoles ou communes avec l’intercommunalité (centre de loisirs, crèche, collège), vous y trouverez au gré de leur développement tous renseignements.

Ce site, je vous le laisse découvrir, il évoluera avec le temps et j’espère qu’il vous sera  utile.

Je ne saurais terminer sans remercier les élus qui se sont investis dans ce projet pour la qualité de nos relations journalières, relations indispensables à notre avenir à tous.

Jean-Paul FEUILLERAC

Maire de NOÉ